Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trésors de Samantha
26 avril 2022

Présentation de Samantha

Hello la compagnie moi c’est Sam , j’ai 37 ans et je suis maman de 4 gremlins de 11 à 3 ans ne travaillant pas j’ai voulu me lancer dans un projet à domicile pour continuer à m’occuper de mes enfants je me suis donc lancer comme VDI chez Chogan 


 alors je vais vous raconter mon parcourt Chogan … bien sûr je me suis pas levé un matin en me disant, je vais prendre le premier truc qui vient et je vais le vendre. non non!!! je suis une consommatrice Chogan et bien sûr ma famille aussi 😏 donc voila pour ma part, j’ai commencé il y a quelques mois par un cadeau offert par mon chéri et là, surprise, car tous les autres parfums testés ne valaient jamais ceux acheté en magasin. Ça a été un pur  bonheur et je ne m’en passe plus 😍 sans compter qu’avec 4000 références j’ai eu le choix pour tester une large gammes de produits différents en passent par les parfums , aux cosmétiques,  aux produits ménagers ….. et j’en passe 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trésors de Samantha
Publicité
Archives
Publicité